Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Marie Parapluie
9 novembre 2012

L'Obsidienne : les larmes de volcans

Ce collier associe deux obsidiennes différentes :

  • les perles rondes les plus petites sont des obsidiennes noires simples
  • les perles ovales et la perle centrale sont des obsidiennes "Rainbow" (obsidienne arc-en-ciel ou irisée ou oeil céleste)

Vous ne pouvez malheureusement pas voir sur les photos les reflets de l'obsidienne Rainbow.

Une seule solution : passez me voir ! 
C'est ce qu'a fait ma cliente (ce collier est une commande), elle a su prendre le temps de choisir avec moi la pierre noire qui lui plaisait vraiment.

Prix indicatif (le 9 novembre 2012 à l'atelier ) : 44 €

 MmeAxR_2012-11-09   MmeAxR_2012-11-09b

Publicité
Commentaires
L'Atelier Marie Parapluie
Publicité
Newsletter
L'Atelier Marie Parapluie
  • J'aime les matières vraies et les couleurs. Alors je fabrique (bijoux, couture, crochet...), je cuisine, je jardine ... J'expose dans mon atelier d'Orgerus où je fais aussi découvrir le travail que j'aime d'autres artisanes. RM Versailles 443076948RM780
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité