Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Marie Parapluie
10 novembre 2012

Mars

Pas le mois des Ides, pas le dieu de la guerre, ni les barres chocolatées horriblement ruineuses de régime.

Mars, la Planète Rouge.
Rouge profond du Grenat, planètes et météores d'argent, nous voilà partis dans l'Espace.

Prix indicatif (le 10 novembre à l'Atelier) variable selon les cours des matériaux :
Boutons de Grenat de 5mm, perles et apprêts en argent. 
Collier : 57€
Bracelet : 23€
BO : 16€

Mars_2012-11-10 Mars_2012-11-10b

 Mars_Br_2012-11-17 Mars_BO_2012-11-21

 

 

Publicité
Commentaires
L'Atelier Marie Parapluie
Publicité
Newsletter
L'Atelier Marie Parapluie
  • J'aime les matières vraies et les couleurs. Alors je fabrique (bijoux, couture, crochet...), je cuisine, je jardine ... J'expose dans mon atelier d'Orgerus où je fais aussi découvrir le travail que j'aime d'autres artisanes. RM Versailles 443076948RM780
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité