Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Marie Parapluie
18 novembre 2012

Kubik : modernes et ethniques

Nous quittons les formes rondes pour aller vers du résolument carré : des cristaux Swarovski de conception plus moderne, que j'adoucis tout de même avec des perles d'Argent ethniques, puisque ce type de perles vient des montagnes de Thaïlande (*).

Swarovski propose cette forme dans sa gamme (complète ou presque) de couleurs.

BOKubik_RoseAlabaster BOKubik_Sapphire BOKubik_Siam BOKubik_Olivine

Ce motif "Kubik" peut se décliner en boucles d'oreilles, mais aussi en collier, bracelet, marque-page ...

(*) Mon fournisseur américain a un partenariat privilégié avec les tribus qui les fabriquent. J'aimerais que ces perles soient tout autant éthiques qu'ethniques ...  (pour celles et ceux que l'anglais ne rebute pas : http://www.firemountaingems.com/encyclobeadia/beading_resources.asp?docid=HILLTRIBESADVENTURE&doccat=articles&sact=search)

Publicité
Commentaires
L'Atelier Marie Parapluie
Publicité
Newsletter
L'Atelier Marie Parapluie
  • J'aime les matières vraies et les couleurs. Alors je fabrique (bijoux, couture, crochet...), je cuisine, je jardine ... J'expose dans mon atelier d'Orgerus où je fais aussi découvrir le travail que j'aime d'autres artisanes. RM Versailles 443076948RM780
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité