Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Marie Parapluie
16 octobre 2012

Mini-Créoles Cristal Swarovski et Argent

Un de mes classiques :

2 perles d'argent encadrent une rondelle de Cristal Swarovski. Le tout coulisse librement sur un anneau d'argent (diamètre 2cm environ).

Ces mini-créoles sont très légères, elles conviennent donc parfaitement aux petites filles mais leurs mamans les aiment aussi !

Un prix très sage (13€ en octobre 2012 à la boutique), qui permet d'en choisir plusieurs paires : il y a tant de jolies couleurs chez Swarovski que le choix est difficile.

MiniC_ChrysOpal MiniC_CyclamenOpal MiniC_DkIndigo MiniC_Siam MiniC_Jet

Publicité
Commentaires
L'Atelier Marie Parapluie
Publicité
Newsletter
L'Atelier Marie Parapluie
  • J'aime les matières vraies et les couleurs. Alors je fabrique (bijoux, couture, crochet...), je cuisine, je jardine ... J'expose dans mon atelier d'Orgerus où je fais aussi découvrir le travail que j'aime d'autres artisanes. RM Versailles 443076948RM780
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité