Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Marie Parapluie
19 octobre 2012

Précieuses

C'est le nom que j'ai eu envie de donner à ces boucles d'oreilles à la fois simples et jolies, un brin rétro, parce qu'elles m'évoquent les boucles d'oreilles que portait ma grand-mère il y a longtemps. J'aimais beaucoup ses dormeuses avec deux diamants, l'un tout petit, l'autre un peu plus grand. Il me semblait alors qu'elles étaient les objets les plus précieux au monde, en tout cas de mon monde à moi.

Le Cristal Swarovski, que j'ai choisi pour une fois incolore, est toutefois relevé de reflets très vifs grâce à la finition AB (Aurora Borealis). Je pense qu'elles seront suivies très bientôt de leurs petites soeurs dans différentes couleurs.
Perles, tiges et boucles sont en argent véritable.

Prix indicatif (au 19 octobre à l'atelier) variable selon les cours des matériaux :
BO : 21

BOPrecieuse_CrystalAB

Publicité
Commentaires
M
Superbes, j'adore; MLN
L'Atelier Marie Parapluie
Publicité
Newsletter
L'Atelier Marie Parapluie
  • J'aime les matières vraies et les couleurs. Alors je fabrique (bijoux, couture, crochet...), je cuisine, je jardine ... J'expose dans mon atelier d'Orgerus où je fais aussi découvrir le travail que j'aime d'autres artisanes. RM Versailles 443076948RM780
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité