Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Marie Parapluie
28 octobre 2012

Bracelets "Tout Simplement"

A la fois simples et précieux, ils se terminent par une goutte de cristal ou une breloque au choix. Pour combiner toutes les couleurs offertes par le Cristal Swarovski, ils se juxtaposent ou associent plusieurs nuances sur le même fil.

Les perles, fermoir et apprêts sont en Argent.

Prix indicatif (le 28 octobre 201 à l'atelier) variable selon le cours des matériaux :
Bracelet : 26€
Prix de base pour le modèle standard, variable selon les breloques ou perles d'argent utilisées.

BrTS_Epices BraTS_Turquoise BraTS_FireOpal

Publicité
Commentaires
L'Atelier Marie Parapluie
Publicité
Newsletter
L'Atelier Marie Parapluie
  • J'aime les matières vraies et les couleurs. Alors je fabrique (bijoux, couture, crochet...), je cuisine, je jardine ... J'expose dans mon atelier d'Orgerus où je fais aussi découvrir le travail que j'aime d'autres artisanes. RM Versailles 443076948RM780
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité