Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Marie Parapluie
4 novembre 2012

Les perles n'ont rien de trop classique

Elles sont tout simplement magnifiques, et particulièrement celles que je vous présente ici.
J'ai acheté il y a quelques années un très joli lot de perles dont la couleur - naturelle - passe par de multiples nuances de rose, violet, gris argenté, pêche ...

Je ne sais pas si j'en trouverai à nouveau d'aussi belle qualité (grade A), et je serai sans doute un peu triste le jour où j'en monterai le dernier rang.

Les perles de culture d'eau douce peuvent être aussi belles que les perles d'eau de mer, et elles sont infiniment moins cher.

Prix indicatif (le 18 mai 2012 à l'Atelier) :
collier "Rosa" : 43€

Rosa Rosa2

Publicité
Commentaires
L'Atelier Marie Parapluie
Publicité
Newsletter
L'Atelier Marie Parapluie
  • J'aime les matières vraies et les couleurs. Alors je fabrique (bijoux, couture, crochet...), je cuisine, je jardine ... J'expose dans mon atelier d'Orgerus où je fais aussi découvrir le travail que j'aime d'autres artisanes. RM Versailles 443076948RM780
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité