Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Marie Parapluie
5 novembre 2012

Connaissez-vous David CHRISTENSEN ?

Je ne le connais pas personnellement, mais ses perles, oui !

Il fabrique de merveilleuses perles de verre filées, d'une qualité irréprochable. De jolis fils de verre coloré sont patiemment agencés, recouverts de verre incolore, qui donne un bel effet de loupe.
Je ne sais jamais quelles perles je vais trouver dans le lot que j'achète. La plupart sont des tubes, plus ou moins longs, plus ou moins épais. mais parfois, un coeur, un triangle, une roue ou un cube se glisse. Quant aux couleurs, c'est pareil, c'est selon son inspiration.

J'ai appelé cette gamme "Candy", car ces jolies perles ressemblent aux bâtons de sucre filé, aux sucres d'orge.

Pour un bracelet (ou même un collier si l'on accepte de disperser les perles sur un câble), je demande à mes clientes de choisir leurs 5 ou 6 perles.
Je compose ensuite un bijou en ajoutant de l'argent et parfois du Cristal Swarovski. c'est selon le goût et le budget de ma cliente, mais aussi selon mon humeur. Je les monterai sans doute aussi avec des pierres ou des perles de culture ... qui sait ?

Budget minimum : 35€ (au 5 novembre 2012 à l'atelier), variable selon le type et la quantité de perles d'argent associé.


Il n'y en a pas 2 pareils (allez voir l'album associé), je ne peux donc pas donner un prix fixe.
Pour faire une paire de boucles d'oreilles, je dois trouver 2 perles identiques. Pas toujours facile !

 BraCandy_Berries BOCandy_PP1 BraCandy_Circus2

                 BraCC-QuietlyClassy1          BraCC-Sophisticate1 

Publicité
Commentaires
M
Ces perles sont superbes, toujours difficile de choisir tellement elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Biz MLN
L'Atelier Marie Parapluie
Publicité
Newsletter
L'Atelier Marie Parapluie
  • J'aime les matières vraies et les couleurs. Alors je fabrique (bijoux, couture, crochet...), je cuisine, je jardine ... J'expose dans mon atelier d'Orgerus où je fais aussi découvrir le travail que j'aime d'autres artisanes. RM Versailles 443076948RM780
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité