Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Marie Parapluie
30 octobre 2012

Mon petit bestiaire "Kawaï"

Animaux de compagnie, de la ferme ou sauvages, ces bestioles me font craquer.

0BOKawaiDes perles en verre filé à monter en boucles d'oreilles, en collier (avec fermoir ou noeud coulissant) ou en marque-page et porte-clés et pas seulement pour les petites filles.

Parce que la bonne humeur et la fantaisie devraient être contagieuses ET remboursées par la CPAM ;-))

"Kawaï" = mignon en Japonais
-> Allez voir les différents modèles dans l'album photo "Kawaï"

Prix indicatif (le 30 octobre 2012 à l'Atelier) variable selon les perles utilisées et le cours des matériaux :
BO : à partir de 15€
Collier sans fermoir avec noeud coulissant : à partir de
Collier avec fermoir : à partir de

Publicité
Commentaires
L'Atelier Marie Parapluie
Publicité
Newsletter
L'Atelier Marie Parapluie
  • J'aime les matières vraies et les couleurs. Alors je fabrique (bijoux, couture, crochet...), je cuisine, je jardine ... J'expose dans mon atelier d'Orgerus où je fais aussi découvrir le travail que j'aime d'autres artisanes. RM Versailles 443076948RM780
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité