Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Marie Parapluie
11 novembre 2012

Un bijou utile : un marque-page

Pourquoi ne pas joindre à l'agréable (ou à la fantaisie ou à tout ce que vous voulez et qui vous est sympathique) ?
Le marque-page est un très joli cadeau justement fait pour cela.

 

MPPeasNCupcake_BleuParme2J'ai trouvé de charmants cupcakes que j'aime monter ainsi en ce moment.
Un marque-page doux et gourmand, parfait pour lire du Jane Austen ou toute autre livre romantique en dégustant un thé Earl Grey.
Ou bien pour un livre de cuisine ?

MP_Citrouille

 

 Celui-là est plus adapté aux amatrices de thrillers et autres histoires qui font peur !

Mes petites bêtes Kawaï sont parfaites pour cela aussi. Mais vous pouvez préférer l'élégance du Cristal Swarovski ou des pierres naturelles, les agrémenter d'une breloque en étain ou en argent ...

 

MPWoodstock_1Quant à celui-là, il est à glisser entre les pages d'un de mes guides préférés, "Jardinez avec la Lune".

Prix indicatif (le 11 novembre 2012 à l'Atelier) variable selon les matériaux utilisés et leurs cours :
A partir de 19€

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée pour un petit cadeau et de plus toujours utile. Biz MLN
L'Atelier Marie Parapluie
Publicité
Newsletter
L'Atelier Marie Parapluie
  • J'aime les matières vraies et les couleurs. Alors je fabrique (bijoux, couture, crochet...), je cuisine, je jardine ... J'expose dans mon atelier d'Orgerus où je fais aussi découvrir le travail que j'aime d'autres artisanes. RM Versailles 443076948RM780
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité